CONTENU:
1 - Introduction à Adobe Acrobat Connect Pro Applications • Présentation d'Adobe Connect Pro Applications • Introduction à Adobe Acrobat Connect Pro Meeting • Introduction à Adobe Presenter • Navigation dans une présentation Adobe • Introduction à Adobe Acrobat Connect Pro Training • Introduction à Adobe Acrobat Connect Pro Events • Mise en place du logiciel Adobe Acrobat Connect Pro Central
2 - Création d'un fichier Adobe Acrobat Connect Pro Meeting Room • Création d'une salle de réunion • Sélection des participants • Envoi d'invitations • Navigation dans une salle de réunion
3 - Gestion d'un Adobe Acrobat Connect Professional Meeting Room • Contrôle de l'accès à une salle de réunion • Gestion de Présence • Réglage et affichage de propriétés de connexion
4 - Présentations Partage • Chargement des diapositives PowerPoint • Utilisation de contrôles Présentation • Changement de Vue d'un Participant • Partage d'une présentation Adobe • Partage d'un quiz dans une présentation Adobe • Partage d'une image
5 - Personnalisation de l'expérience de visionnement • Maximisation de Pods relevant de la fenêtre d'Acrobat Connect Professional • Maximisation de la fenêtre de Acrobat Connect Pro Meeting Application à l'écran • Maximisation du Pod de partage sur l'écran d'ordinateur • Analyse des meilleures pratiques du plein écran • Revoir les façons de maximiser les Pods
6 - Utilisation d'un tableau blanc • Utiliser un tableau blanc • Utiliser un tableau blanc en collaboration • Utiliser un tableau blanc en surimpression • Sauvegarde du contenu du tableau blanc
7 - Utiliser le partage d'écran • Présentation du partage écran • Partager votre bureau • Commande de l'écran de partage en tant que participant • Partage d'une application • Partage d'applications multiples • Mise en pause et annotation d'un Snapshot • Prévisualisation du partage de votre écran • Octroi de contrôle à distance d'applications • Évaluer les meilleures pratiques pour l'optimisation de l'expérience
8 - Partage de contenu Flash • Utilisation de FlashPaper pour partager un document • Partage du contenu Adobe Captivate • Les vidéos dans une réunion Acrobat Connect Pro • Partage d'autres types de contenu Flash
9 - Gestion de la Bibliothèque Réunions • Comprendre la structure de la bibliothèque de conférence • Gestion et organisation de réunions • Affichage et modification des informations de la réunion • Gestion de contenu associé à la salle de réunion • Visualisation des rapports de réunion • Séminaires Présentation
10 - Personnalisation de Pod Display • Personnalisation des Pods • Masquage et affichage des Pods • Suppression et ajout de Pods • Changement de nom des Pods • Rendre les visibles uniquement pour les présentateurs • Évaluer les meilleures pratiques pour la personnalisation de salles de réunion
11 - Personnalisation et mise en page • Personnalisation des layouts • Réorganisation des layouts • Créer, renommer et supprimer les layouts • Ajout d'une image de fond • Préparer d'autres layout au cours d'une réunion • Enregistrement d'une chambre en tant que modèle
12 - Utilisation audio et vidéo • Audio et Vidéo Utilisation • Audio Broadcasting Présentateur • Utilisation de Voice Over IP pour Conversations • Évaluer les meilleures pratiques de la radiodiffusion audio • Video Broadcasting Présentateur • Emission de multiples vidéos • Évaluer les meilleures pratiques pour la radiodiffusion télévisuelle
13 - Gestion des messages texte et des questions • Envoi de messages texte • Modérer un Chat
14 - Partage de fichiers, des sondages et Liens Web • Partage de fichiers • Exécution d'un sondage • Ouverture des pages Web dans les navigateurs • Partage de texte dans une note Pod
15 - Enregistrement des réunions Acrobat Connect Pro • Enregistrement Acrobat Connect Professional Meeting • Localisation des enregistrements de réunion • Lire les archives des réunions • Modifier les enregistrements des réunions • Téléchargement des réunions enregistrées au format FLV • Recherche des archives des réunion • Gérer les Archives des réunions • Comprendre le stockage des archives des réunions
16 - Utilisation de Breakout Rooms • Mise en place Breakout Rooms • Gérer Breakout Rooms • Début et Fin Breakout Room Sessions
17 - Administration d'Adobe Acrobat Connect Pro • Gérer les paramètres du compte • Gestion des utilisateurs et groupes • Coût de la gestion de centres • Gestion de la conformité et de contrôle des paramètres • Personnalisation de toutes les Salles de réunion (administrateur uniquement)
18 - Intégration à Microsoft Outlook • Intégration d'Adobe Acrobat Connect Pro Meeting avec Microsoft Outlook • Installation du logiciel Adobe Acrobat Connect Pro Add-in pour Microsoft Outlook • Création de réunions avec Adobe Acrobat Connect Pro Add-in • Gérer les préférences d'Adobe Acrobat Connect Pro Add-in
19 - Création et gestion d'Adobe Acrobat Connect Pro Events • Introduction à Adobe Acrobat Connect Pro Events • Gérer les tâches Pre-Event • Création d'un évènement New Connect • Gérer les tâches In-Event • Gérer les tâches Post-Event • Gestion des événements • Évaluer les meilleures pratiques pour créer des événements
|
Nous suivre